Un peu pour moi aussi…

Dans le billet précédent, c’est vrai qu’il n’y en avait que pour les autres – hum, à part quelques douzaines de macarons que je m’étais réservés…-
Pourtant, j’ai bien pensé à moi lors de mon achat de matériel pour mes devoirs de vacances, et en tant qu’élève bien studieuse, je me suis concentrée sur mes exercices:

Problème de Mathématique
: allez à la Droguerie et déterminez les x éléments nécessaires à la fabrication d’une paire de Bo, sachant qu’elles ne seront jamais portées si elles sont trop grosses, qu’elles devront obligatoirement comporter un bouton de bottine -parce qu’on adore ça- et être turquoises -parce qu’aussi on adore ça, et que « Elle » dit que c’est indispensable!-.
Question subsidiaire : saurez vous retrouver et composer les 4 chiffres de la petite carte magique qui vous permettront d’acquérir les éléments déterminés au point précédent? -et si vous n’avez rien compris, c’est que vous êtes nulles en math-

Exercice de Technologie -ma matière préférée!!!- : à l’aide de pince et de colle, assemblez les tas de petits éléments qui se trouvent sur votre table…

Dissertation -je déteste-: en quelques lignes, trouvez une argumentation qui vous permettra de résister à la première personne en admiration devant votre paire de Bo afin de ne pas vous sentir obligée de les lui offrir…

Je rends donc ma copie pour les 2 premiers exercices:


Matériel : La Droguerie
Conception : myself -oui, ça m’arrive…houlà, mais il ne faut pas que ça soit trop compliqué!-

Euh… et pour la dissert… au secours!!!!
Je sèche… pour l’instant, je n’ai trouvé que: « elles sont nickels avec ma N de vacances faite l’année dernière » et « dommage, je les ai déjà portées »… vous imaginez la répartie à 2 balles!!
Mais sinon, j’ai l’astuce imparable: ne pas les montrer à ma sister…

27 petits messages sur Un peu pour moi aussi…

  1. Petite bretonne
    août 19, 2009 at 10:25

    Ca va vraiment trop bien avec ta robe, tu ne peux plus les offrir! Je viens soutenir ton argument!!!

    Répondre
  2. bouillesdecoton
    août 19, 2009 at 10:30

    J’allais te demander: ça ne serait pas une N? Et oui, je connais mes classiques! Et l’argument de cette très jolie N est assez valable! Ah, et au fait, top ces BO!

    Répondre
  3. casa
    août 19, 2009 at 10:37

    tu pourrais aussi dire que le turquoise n’est pas à la mode (mais là aucune blogueuse ne va te croire!) Bref, je cherche, mais il est tard… bisous casa

    Répondre
  4. Helyne
    août 19, 2009 at 10:43

    heu… là je crois que ta sœur a dû les voir… elle sont trop jolies! mais dit moi tu as bronzé?

    Répondre
  5. Anne
    août 19, 2009 at 11:14

    Elles vont PARFAITEMENT avec ta N, tu es obligée de les garder! C’est un argument imparable qui vaut toutes les disserts.

    Répondre
  6. Clemmmh
    août 19, 2009 at 11:30

    Après s’être transmise par voie respiratoire, la grippe A se transmet par échange de BO ! ^^ Je crois bien que cela ne tient absolument pas la route et que je devrais songer à me coucher, parce que le soleil un peu trop chauffer aujourd’hui !

    Répondre
  7. Karyn
    août 19, 2009 at 11:34

    la mienne ( de sister) est venue aujourd’hui & devine quoi? elle est repartie avec une paire de b.o. – à moi!

    Répondre
  8. clairette
    août 20, 2009 at 12:06

    pffff c’est trop dur les cahiers de vacances! Jolies comme tout! d’ailleurs ça me rappelle celle que j’ai perdu cet été et que j’adorais tellement…. bouhhhhhh , c’était des toutes faites mais elles étaient …. si… tellement… humpffff….

    Répondre
  9. Deb
    août 20, 2009 at 7:32

    AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh, non mais franchement, allumer l’ordi dès le p’tit dej en commençant par visiter le blog de la poule puis le tient ça rend dingue !!!!!!!! Si j’était encore à la fac, j’aurai seché les cours pour aller à la drouguerie !!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis toute febrile !!!!!!!!!!! Elles sont trop belle !!!!!

    Répondre
  10. VIRGINIE
    août 20, 2009 at 9:16

    jolies BO. Après la jupe Isabel, je te copierai bien ces BO. En passant, fait un tour sur mon blog et tu auras une petite surprise (note chocolat, svp).

    Répondre
  11. VIRGINIE
    août 20, 2009 at 9:16

    jolies BO. Après la jupe Isabel, je te copierai bien ces BO. En passant, fait un tour sur mon blog et tu auras une petite surprise (note chocolat, svp).

    Répondre
  12. liloute
    août 20, 2009 at 10:53

    « elles sont trop lourdes » ? « je ne te les conseille pas, elles donnent de l’allergie »… ? mouais, bof les arguments… elles sont super jolies, c’est sûr, tu vas te les faire voler !

    Répondre
  13. ViRginiE
    août 20, 2009 at 11:31

    Elles vont superbement bien avec ta N… Et pour l’argumentaire, « je me suis fait un cadeau… »??? Oui de toi à toi même, mais un cadeau quand même! Désolée, la chaleur m’attaque les neurones!

    Répondre
  14. http://tricomond
    août 20, 2009 at 12:28

    Oooh qu’est-ce qu’elles sont beeeellles, j’aimerais bien avoir les même ;o) Très très jolies, et pile poil dans la tendance ! alors si en plus elles sont assorties à ta N, et que pour une fois tu réalises des BO pour toi, alors n’aies pas de scrupules et gardes-les bien précieusement!

    Répondre
  15. anne-eva
    août 20, 2009 at 12:40

    Bonjour, avant tout bravo pour vos BO, elles sont fraîches et délicates et vous allez faire des envieuses (moi la première!) Je souhaiterai participer au défi « j’ai rien à me mettre » version pois, sachant que je n’ai pas de blog est-ce possible d’être inscrite? D’avance merci de votre réponse.

    Répondre
  16. l'Ange mimosa
    août 20, 2009 at 1:37

    Bon, t’as plus qu’à lui en faire une autre paire, à ta soeur ! Elles sont superbes !

    Répondre
  17. miss guillette
    août 20, 2009 at 5:12

    pour la dissert, se mettre devant une glace et repeter pendants 10 minutes … « elles me vont, elles me vont , elles me vont, etc …. »

    Répondre
  18. val31
    août 20, 2009 at 7:04

    « J’ai craché dessus » ça peut dissuader ) Encore une fois super tes BOs… quelle patience !!

    Répondre
  19. marilo
    août 20, 2009 at 8:54

    hé bien « bon travail » mademoiselle il faut continuer ainsi, passage en CM2!

    Répondre
  20. Tricothérapie
    août 21, 2009 at 10:45

    C’est bon d’être un peu égoïste de temps à autres!!! Bravo, elles sont superbes! Bonne chance à toi pour le tirage au sort! )

    Répondre
  21. Annick
    août 21, 2009 at 1:54

    Youpie!!! Te revoilà!

    Répondre
  22. alix/clo
    août 24, 2009 at 10:46

    J’aime bcp le processus de réflexion autour de ses BO! Elles sont géniales je sent que je vais te piquer l’idée!!

    Répondre
  23. alix/clo
    août 24, 2009 at 10:54

    J’aime bcp le processus de réflexion autour de ses BO! Elles sont géniales je sent que je vais te piquer l’idée!!

    Répondre
  24. Alice
    août 24, 2009 at 4:27

    trop belle!!! t’es obligée de les garder!!

    Répondre

Laissez votre petit message...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.