Petite contribution “Autumn Fever”

Ce week-end, j’ai traîné tout mon bazar chez des amis et ma filleule à Bordeaux, mais je ne pouvais pas abandonner ce blog, alors qu’il vient à peine de voir le jour…

Ma première réalisation ‘tricot’ ne m’ayant pas totalement dégoûtée, je persiste avec un nouvel accessoire pour ma filleule.
Ce petit bonnet lui a été offert ce matin, lui a beaucoup plu, mais voilà, la mannequin adore passer son temps à bouger et courir … Comment faire une photo nette dans ces conditions (sans investir dans un APN qui coûte un bras) ? je me contente donc de vous montrer ça :

Bonnet modèle ‘Citronille‘, laine ‘Entrée des Fournisseurs’

Le week-end n’est pas encore fini, peut-être que Lucie fera preuve de coopération d’ici demain soir…

9 petits messages sur Petite contribution “Autumn Fever”

  1. Nounou la fée
    septembre 27, 2008 at 9:09

    Qu’il est trognon ce petit bonnet avec cette jolie fleur . Oui c’est vrai avec les enfants pas facile de faire de photos.

    Répondre
  2. Helyne
    septembre 28, 2008 at 8:25

    c’est trop mignon! j’essaie d’en trouver un pour Inès mais il n’y a rien qui me plait, c’est difficile les bonnets à tricoter?

    Répondre
  3. enora
    septembre 28, 2008 at 1:24

    j’adore ce bonnet… la laine a une superbe couleur, est-elle douce ?

    Répondre
  4. Matj
    septembre 28, 2008 at 8:29

    la couleur est superbe!!! très joli bonnet!!

    Répondre
  5. marie
    septembre 28, 2008 at 9:37

    Félicitations ! Pour quelqu’un qui écrivait récemment que le tricot était une activité de malade … alors, je crois que je peux dire : bienvenue au club des malades du tricot ! Et j’espère en voir beaucoup d’autres dans ce nouveau blog !

    Répondre
  6. Isapurple
    septembre 30, 2008 at 10:19

    Bienvenue Karen! Il est super mignon ton bonnet, accessible pour une fausse débutante ou pas? (j’ai repris mes aiguilles après 15 ans d’interruption :0)

    Répondre
  7. Mirabelle
    octobre 1, 2008 at 10:35

    Bonjour et bravo pour tout : le blog, la couture, le tricot et les enfants (qui sont évidemment les plus beaux (après les miens of course )). Juste une ch’tite question qui j’espère ne te conduira pas à trahir un secret des dieux : comment fais-tu la “fleur” ? C’est tout BONNETement ravissant :-*

    Répondre
  8. bleugrenadine
    octobre 3, 2008 at 7:03

    un modèle qui fait fureur sur la blogo, le mien devrait être terminé ce WE !

    Répondre

Laissez votre petit message...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.