On est le 13, et pour ce défi’13 là la couleur du


Modèle: la Droguerie
Laine: fil thalassa anémone, phildar
liberty “poppy rose”: shaukat

Évidemment, comme je profite toujours du challenge du 13 pour sortir mes aiguilles, c’est une robe tricot/liberty que j’ai offert à ma filleule, accompagnée de son bandeau car la Miss adooooooooore les bandeaux pour les cheveux -qu’elle porte toujours au milieu du front, façon “toutouyoutou”…esprit de “véronique et davina'”, sort de ce corps!!!! –


Bien sûr, je me suis rendue à la Droguerie exprès pour acheter des boutons fleurs
Bien sûr, je suis repartie avec un panier bien garni mais j’ai oublié mes fleurs
Du coup, j’ai mis des papillons de mon stock…

C’est au moment du défilé sous les projecteurs qu’un phénomène étrange s’est produit…
Si, d’ordinaire, la petite star se délecte à l’idée de s’incruster sur toutes les photos prises dans son environnement proche -essentiellement celles où sa petite soeur est supposée être en premier plan-, elle s’est transformée en mannequin fuyant quand j’ai voulu immortaliser la robe en situation – mais de qui tient-elle cet esprit contestataire?-


Stop!! arrêtez, les paparazzi!!

Mais vous ne connaissais pas le pire?? c’est  qu’une fois la séance photo infructueuse achevée, elle n’a pas hésité à laisser son nouvel habit en pâture à sa petite soeur…


oh!! une serpillère rose!!

Enfin, on ne peut pas l’accabler: il s’agit là d’une parfaite illustration d’un “ma marraine ne tricote que des serpillères” -hein, Magali?- et elle nous a donc offert la prise de vue la plus réaliste de la chose!

37 petits messages sur On est le 13, et pour ce défi’13 là la couleur du

Laissez votre petit message...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.