Le syndrome de la Poule…

N’ayez pas peur, je ne suis pas atteinte de grippe aviaire … quoique, en ce moment, c’est plutôt la grippe porcine qui fait parler d’elle… mais bon, son blog ne s’appelle pas « une truie à petits pas » (ça aurait été drôle, tiens…)… et là, je m’égare…
Donc, revenons au syndrome de la Poule: comment se manifeste-t’il ? En fait, il réside en un symptôme bien précis: suite à la réalisation d’une paire de BO bien strassée, le sujet est atteint d’une irrésistible envie de se confectionner une robe assortie…
Et je crois que je l’ai attrapé… on peut en déduire que c’est très contagieux!
Par chance, j’ai trouvé de quoi apaiser la manifestation de la maladie dans ma malle mon armoire à coupons:

Moi qui comptais faire impasse sur le défi croisette, peut-être que j’aurai quelque chose à me mettre ce soir… rendez-vous donc à 19h30, pour en voir davantage: nous verrons si le comité dorganisation m’autorisera l’accès aux marches dans ma tenue!

7 petits messages sur Le syndrome de la Poule…

  1. emma
    mai 23, 2009 at 3:17

    ne t’emballe pas…!! même le comité n’est pas forcément au point…! à suivre!

    Répondre
  2. Aurélie
    mai 23, 2009 at 4:23

    hihi le comité encre violette a l’air d’avoir la pression! quant au comité poulesque, il est prêt mais alors, gros emballage hihihi! pour le truc que tu as chopé, désolée, pas de remède, en plus, ça empire avec le temps, tu vois le genre!

    Répondre
  3. bouille de clown
    mai 23, 2009 at 4:56

    Ouhlala, vivement ce soir ! Oh mais zut, je ne pourrais même pas voir le défi croisette ce soir, il va falloir que j’attende demain soir, trop dure la vie ! Et t’inquiète pour le syndrome de la Poule, vu ce qu’elle nous fait comme superbes créas, je crois que c’est un super syndrome…sauf pour le porte monnaie peut-être ?!

    Répondre
  4. claire deci delà
    mai 25, 2009 at 8:51

    Jude et George n’y connaissent rien, c’est toi la plus jolie ! adorable cette petite robe (et les BO sont exquises).

    Répondre

Laissez votre petit message...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.