où il est question de petit lapin blanc

Bon… je ne vais pas vous faire un dessin car vous vous en êtes certainement rendues compte par vous même : tel le petit lapin blanc du conte pour enfants, en retard, en retard, je suis vraiment en retard!
Enfin, à la différence près que je ne vis pas au pays des merveilles…

Mais, puisqu’il est question de merveille -remarquez le sens de la transition-, il serait quand même temps de penser un peu à celle débarquée en début d’année!


salut, les filles! Moi, c’est Gabriel 😉

Donc, c’est un garçon.

Je reconnais que le premier effet kiskool après le fameux “hiiiiii, je suis tata, mon neveu, c’est le plus beau du monde!!!”- a été “bon… tant pis… je vais devoir ranger mes petits liberty à fleurs”…


pour les tissus, toujours du France Duval (trouvés chez T&N*, Lil Weasel ou en boutique)

C’était sans compter sur le deuxième effet kiskool : “Chouette: je vais pouvoir sortir mes batistes à étoiles et à pois!!!”


couverture toute simple -le plus long? découper des grands rectangles identiques-
bi-matière: batiste et jersey
et j’ai quand même réussi à caser du liberty à fleur, héhé !

Evidemment, si je regarde la liste des éléments que j’avais prévu de lui confectionner, c’est une toute petite production que j’ai eu là…


T-Shirt à col rond -modèle : intemporels pour bébé-

… à peine de quoi tenir chaud cet hiver -d’autant que, vue sa petite taille, si mes calculs sont exacts, son manteau devrait correctement lui aller… en Juillet!-


manteau “intemporels pour bébé”, bidouillé en taille 3 mois
lettres aimantées: Encre Violette

Enfin, il paraît qu’ils ont été bien appréciés par le nouveau petit arrivant, qui ne s’est pas montré avare en bavouillis de gratitude! Je devrais d’ailleurs les recevoir en direct la semaine prochaine : ça me laissera peut-être l’occasion de lui faire une autre série de bavoirs… 


je n’ai pas eu le courage de matelasser le manteau, alors, j’ai matelassé le bavoir!

Mais au fait, quelqu’un sait peut-être où se trouve le terrier qui mène au pays des merveilles? à vrai dire, j’espère y dénicher des biscuits “eat-me” magiques pour arrêter de courir après le temps…

51 petits messages sur où il est question de petit lapin blanc

Laissez votre petit message...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.