Mai
2014
des étoiles et de l’huile de poignet
Deuxième volet de mes essais XXL – il faut dire que je me suis bien amusée, pendant un mois, avec mes pelotes géantes-…
Cette fois-ci, je change d’instrument, range mes aiguilles pour sortir le crochet, avec, pour objectif, des grandes boites pour mon petit bazar – à savoir que “petit” est toujours un euphémisme, chez moi, quand il précède le mot “bazar”-
Comme je voulais des boites qui “se tiennent”, j’ai directement dégainé le crochet n°6 -au lieu du 10 préconisé par DMC-…Il m’aura fallu plusieurs rangées – et le rachat d’un crochet 6 suite au décès de mon ancien-, pour me détendre le poignet et enchaîner la suite de l’ouvrage que j’avais en tête:
matériel : une pelote “écru”, une pelote “bubble gum”, un.. euh non… deux crochets n°6
des boites étoiles, ni trop grandes, ni trop petites, ni trop hautes, ni trop basses et qui “se tiennent”, du centre jusqu’à la pointe! – comment? trop exigeante? moi ?! tiens, c’est bien la première fois qu’on me le dit…-
Bref, je ne garantis pas qu’avec ça, la maison sera bien rangée, mais une partie de ma pagaille trouvera au moins sympathiquement sa place!
Si vous aussi vous êtes une bordélique en manque de rangements -ou seulement si vous avez envie de tenter votre chance-, n’oubliez pas que vous avez jusqu’au 23 mai pour gagner les fameuses pelotes Ribbon XXL offertes par DMC chez Abracadacraft.
J’envie encore celles qui vont gagner toute la gamme de coloris Ribbon XXL et je m’imagine toute une ribambelle de boites étoilées façon Pantone sur mon long buffet… tiens donc, c’est bien la première fois de ma vie qu’il me prend des envies de rangement!
Gimbert Christiane
octobre 14, 2019 at 10:21j’adore ces vide-poches!j’aimerais en réaliser plusieurs pour mes petites-filles.pourrai-je avoir le tuto,s’il vous plaît?