… c’est le chambray que je préfère!
patron “Aime comme Moelleux“, transformé en liquette par quelques coups de ciseaux et fronces
tissu chambray de mon stock et vrais boutons de chemise de mon papi
En voici une qui attendait depuis un moment que je daigne bien l’honorer de quelques boutonnières pour être achevée -évidement, quand on s’amuse à faire des touchettes en voiture, l’autonomie des cervicales n’a plus la fiabilité d’origine, et à mon âge, même pas la peine d’espérer faire jouer une quelconque garantie!- …
5 boutonnières et on s’arrêtera là, c’est largement suffisant!
Parce que la liquette en chambray, c’est ma lubie du moment -parfaite pour la maison, le marché, les sorties, et surtout au bureau sur un pantalon noir ou une mini-, j’ai légèrement détourné le “Aime comme Moelleux” de Marie pour avoir un modèle qui me ressemble – comment ? bleu et froissé ?! mais non : aussi bien formal que casual !-.
finitions en liberty japonais : lilymeru
Mon nouveau top n’oublie pas que, dans les matières que je préfère, il y a aussi du liberty -en petite touche discrète, comme d’hab… je me demande pourquoi je m’obstine toujours à craquer sur des énoOormes coupons!-
pffff… on fait les photos qu’on peut avec le soleil qu’on a… misère!
Et Zou! le voici, mon nouvel uniforme…
… qui, en regardant de plus près, a le potentiel d’une petite robe liquette, à condition de bien vouloir lui accorder quelques centimètres supplémentaires… hum-hum, je les ai rangés où, déjà, mes énoOormes coupons??!!
Eulalie Jolie
février 5, 2014 at 5:35Superbe…
rodmarjoraph
février 5, 2014 at 9:04j’adore!